masking tape

4 idées déco pour les enfants avec une masking tape

Le ruban de masquage (masking tape pour les experts) est un ruban de type scotch facile à décoller. Il en existe dans beaucoup de couleurs et de motifs, et beaucoup de choses très jolies peuvent être créées avec. En décoration, il est idéal car il n’est pas cher et vous pouvez facilement le retirer lorsque vous vous ennuyez.

Très adapté à la chambre des enfants, il évoluera au gré des goûts et des envies des enfants en pleine croissance. Un autre avantage du ruban de masquage est qu’il peut répondre à presque tous nos besoins. Dans cette diapositive, nous avons rassemblé pour vous les idées les plus créatives et les plus intéressantes pour décorer une chambre d’enfant.

La source d’inspiration pour vos propres créations. Aussi, si cette idée vous intéresse et que vous commencez à décorer les chambres d’enfants sur du Masking tape et que vous partagez vos photos avec nous, nous serons heureux de les poster ici!

Construction de bande de la salle des super-héros

Utilisez un simple ruban noir pour transformer la tête de lit en bâtiment dans cette salle de super-héros!

Masking tape à la marelle

Super facile à réaliser, très adaptée aux chambres d’enfants, la marelle en Ecosse fera le bonheur des enfants!

Animaux en origami en ruban de papier

Tout comme l’origami, vous pouvez facilement créer des décorations murales d’animaux avec du ruban adhésif. L’idée est super originale et belle. Par conséquent, nous pouvons faire d’énormes décorations pour les animaux que les enfants adorent.

Tapis antidérapant de voiture de ruban de masquage

Ce « tapis de voiture » est bien plus beau que ceux vendus dans le magasin, il a tout ce dont vous avez besoin: routes, parkings, tunnels … la mère agrandit même la décoration sur les murs en créant une mini ville. nous aimons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *